Incroyable on est déjà le 15 du mois, j'ai l'impression que le 15 novembre c'était avant hier. Et cerise sur la bûche, 2018 se termine dans quelques jours, je sais pas pour vous mais moi je n'ai rien vue passer. Je n'irais pas demander à revivre cette année parce j'étais pas prête, mais j'ai vécue de beaux moments et c'est le principal.
Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, ChristL, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.
Thème : QUOTIDIEN, choisi par Escribouillages
Note de l'auteur-e : Un paysage, un objet, un personnage, un rêve, bref quelque chose de récurrent et qui orne la plupart de vos journées.
Thème difficile (même si en vrai j'ai sauté de joie à la lecture de celui-ci), mais c'est quoi mon quotidien ? La lecture de blog, les conversations sur les RS, conduire ma voiture pour aller au bureau, les tâches ménagères, chercher le pain (ma vie est follement excitante).
Et puis il y a eu ces premières gelées, quand la campagne revêt un manteau blanc, !e ciel est vanille fraise. Ce que à quoi je ne pretais presque plus d'attention me rappelle qu'il peut encore me surprendre. Je suis sur la parking de la société, je vie mon dernier instant de liberté. Je vais être enfermée pendant les 9h prochaines heures, je n'aurait plus que cette vue pour m'échapper quelques instant avant de retrouver ma liberté. Voilà mon quotidien vue depuis le bureau 😉
Et chez les autres, il ressemble à quoi le quotidien ?
joli coin et rendu lumineux sur la photo
RépondreSupprimerC'est un terrain "abandonné" qui dans quelques mois sera transformé pour y acceuilir une société...alors j'en profite un max
SupprimerÇa va, y'a pire comme vue :) Avec en prime, le passage d'un avion !
RépondreSupprimerJe ne vais pas me plaindre pour l'instant
Supprimerj'aime beaucoup ta vue du travail ! Bises
RépondreSupprimerMoi aussi
Supprimerbises
C'est très joli, les couleurs du ciel, le givre, l'éolienne...
RépondreSupprimerC'est assez buccolique dans la zone, ce qui nous donne l'impression d'avoir de l'espace
SupprimerCa pourrait être pire comme vue! Il y a de quoi se détendre les yeux et l'esprit dans les moments de fatigue!
RépondreSupprimerTu l'as dit, çà n'a pas de prix
Supprimerc'est pas mal du tout comme vue!
RépondreSupprimereffectivement j'ai beaucoup de chance
SupprimerUn joli moment ... Chacha, j'espère que ton job te rendra plus heureuse en 2019 et je t'embrasse fort !
RépondreSupprimerMerci Alexandra, on a de gros projets pour 2019 avec des deadline très très courtes, je vais encore stresser mais au final je sais que je vais apprendre beaucoup de choses
SupprimerJolie vue!
RépondreSupprimerYes
SupprimerJ'aime bien les lignes et les mouvements suggérés par ta photo, même si le sol est gelé. Et effectivement, le thème n'était pas si facile que prévu, je me suis aussi faite avoir car je n'avais pas d'idée derrière la tête lorsque je l'ai lancé ;) Belle fin d'année à toi.
RépondreSupprimerMerci Karin. c'est un instant volé de mon quotidien je suis ravie qu'il te plaise. Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année
SupprimerComme l'écrit Sev, il y a pire. N'empêche qu'une fois "enfermée" pour travailler. Le fait de regarder si il y a des fenêtres, dehors, cela permet par la pensée des moments d'évasion. J'espère que ce que tu fais, te plait comme travail ? J'aime ton quotidien en photo, et ces premières gelées matinales. C'est bien notre quotidien dans certaines régions de France.
RépondreSupprimerJe m'investie beaucoup dans mon travail, au-delà de ce qu'il faudrait mais je suis quelqu'un de très affective alors j'ai du mal à me détacher de mon travail.
SupprimerUn décor agréable et reposant qui adoucit certainement tes journées au travail.
RépondreSupprimeroh oui
Supprimer